Prix et réservations > Réservations > Conditions générales

Conditions générales

Les campeurs sont priés de respecter scrupuleusement les dispositions du règlement intérieur disponible à la réception. L'affiliation Assist + RACB et la carte CCI est obligatoire lors d'un séjour de plus de 4 mois. Un tarif spécial est prévu pour les deux affiliations et mentionné sur votre facture (règlement interne - art. 20).

COMMENT RESERVER:



  • Nous vous confirmerons votre réservation provisoire.


  • Versement endéans les 15 jours d'un acompte de Euro 80,00 au compte bancaire ING 3840250022.40 (IBAN NR : BE 02 3840 2500 2240). Les frais bancaires sont à charge du campeur.


  • Dès réception de l'acompte et du formulaire d'inscription, la réservation est définitive et une facture sera envoyée.


  • Réservations non suivies, endéans les 3 semaines, du versement d'un acompte seront considérées comme nulles et non avenues.


  • Le solde de la location est à verser 1 mois avant la date d'arrivée.


  • Une garantie de 25 Euro pour la carte "Accès Barrière" sera versée cash dès l'arrivée.





 

ARRIVEES ET DEPARTS:

  • Arrivée après 14.00 h / Départ avant 11.00 h.


  • Lors de départs anticipés, aucun remboursement ne sera effectué.


  • En cas d'arrivée tardive ou empêchement non signalé, l'emplacement ne restera qu'une nuit disponible.




 

CONDITIONS D'ANNULATION:

  • Moins de 24 heures avant arrivée: aucun remboursement.


  • Dédommagement minimum dû : Euro 80,00.